Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
15 juin 2013

Répertoire bis ....

Bonjour à tous,

 

je suis heureuse de vous retrouver , j'espère que vous allez bien !!

Cette semaine j'ai voulu essayer de faire mon coffret répertoire en vert cette fois, ou plus précisemment en citron coco , qui bientôt ne fera plus partie du catalogue Stampin up , snifff ....

J'ai également utilisé les papiers Enchantement quotidien de la précédente Sale a bration (2012), très vanille , et brune dune. Pour ce qui est des tampons j'ai repris Eléments de style, un tampon Florilèges Herbier d'autrefois mais aussi le set Artémio et son magnifique papillon et pour terminer Collage curios.. Et enfin les découpes ovales, Hearts a flutter, et Apothecary accents. Sans oublier un petit sticker Tilda Gardenparty .

Mais trêve de blabla, car là je pense que je vous lasse déjà !!! Voici le coffret :

  r_pertoire_vert

 

   r_pertoire_vert_2

    r_pertoire_vert_3

 

     r_pertoire_vert_4

 

      r_pertoire_vert_5

 

       r_pertoire_vert_6

 

 Ensuite j'ai réalisé une petite carte 2 en 1 , en effet sur le forum Passion Shabby , 100dryne nous proposait un lift magnifique que j'avais envie de suivre, et sur le forum Les Ateliers du scrap , il fallait utiliser une image proposée par Tatalo  que j'aimais beaucoup.  Alors j'ai décidé de concilier les deux ... le résultat est modeste et finalement très (trop) aéré par rapport au modèle ...

 

    cardlift_passion_shabby_mai_2013

 

 Je vous montre le modèle original car je le trouve superbe :

        
cardlift_100dryne_mai_2013  


Je les remercie sincérement toutes les deux car elles se donnent du mal pour nous proposer des idées toujours très belles tous les mois.

    Je vous montre aussi , car j'avais oublié de le faire , mes petits Floss TAGS du mois de mai sur le thème des bébés proposé par Titi sur le forum Passion Shabby . Et devinez quoi ??? Et bien , Titi organisait un tirage au sort ettttttt .... j'ai gagné , oui ,oui un petit lot d'embellissements . Merci encore à toi Titi ;-) !!!

  Voici mes floss :

 

  floss_tags_de_mai_2013

 

 et les floss que j'ai reçus ( car il s'agit d'un échange ) :

 

   DSCF2724

 

  bien sûr ma petite récompense :

 

   embellissements_titi

 

  Et voilà , j'ai terminé , j'espère que cela vous aura plu ....Qu'en pensez-vous ?

 

   Merci à toutes pour vos visites et vos petits commentaires que j'ai toujours autant de plaisir à lire ;-) !!!! 

     Je vous dis à très bientôt j'espère ...

                      bow_kiss12_88ddec

 

                               CélineM'



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Subline comme d habitude ,comment fais tu pour avoir un repertoire avec une couverture assortie à ton papiers de couverture ,la carte shabby trés jolie j aimerai en faire mais je ne sais pas comment faire j ai 3 tampons anciens poupee ,landeau ,et chaise haute mais je n ai pas d idée comment faire une carte ,peux etre aurais tu des idées .Merci d avance et continue c est un pur régal de regarder ton site ,j oubliai sur ton bandeau il y a une carte avec des roses c est un tampon ou papier tilda ?Bonne soirée et à bientot
Répondre
V
trés shabby chic chez toi c'est vrai le plaisir c'est de scrapper tous les jours !! bon week end
Répondre
F
Bonjour Céline,<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais vu certaines de tes créations en vrai mais après avoir vu ton blog, je n'en suis que plus admirative. Tu as trouvé le moyen d'allonger les journées? ... Continue de faire de jolies choses. <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Florence
Répondre
C
J'aime beaucoup les tons de ce répertoire ! <br /> <br /> Bravo également pour ta carte : elle rend très bien.<br /> <br /> Bisous de ta jumelle.
Répondre
S
Joli répertoire : j'adore ce ton de vert ! ta carte est très belle et les petits floss tags tout mimis ! un bel échange ! et bravo, tu as reçu de mignonnes bricoles scrap, de quoi embellir tes prochaines créations ! bon dimanche ! bisous !
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité