Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
8 juin 2013

Coffret répertoire et cie...

Bonjour  à tous ,

 

comment allez vous après cette magnifique semaine ensoleillée, j'espère que vous avez pu en profiter !!!! En ce qui me concerne, ce beau soleil m'a fait beaucoup de bien !!!

Cette semaine j'ai réalisé un coffret répertoire pour voir ce que cela donnait. En effet j'ai pu voir au gré de mas ballades sur internet de nombreuses petites choses très jolies ...et je me suis lancée avec mes couleurs du moment : piscine party et pétale de primevère ... J'espère que je ne vous lasse pas avec ces couleurs ????!!!!  Mais j'aime beaucoup le principe , je trouve que cela peut faire de belles idées de cadeaux, du coup je recommencerai  avec d'autres couleurs bien sûr  ;-) !!! 

Donc pour réaliser celui-ci , vous avez compris j'ai utilisé piscine party, pétale de primevère cor'édinations à poncer et des papiers Tilda collection Wintergarden. J'ai acheté le répertoire dans un supermarché et je l'ai recourvert et décoré. J'ai utilisé les tampons Postage Due , Eléments de style , Hearts a flutter de Stampin up, puis un tampon grillage à poule de la compagnie des Elfes, et le papillon de mon set Artémio " Bien affectueusement" sur le papier First Edition . Mais j'arrête là mon blabla et je vous montre :

 

    repertoire_piscine_party_2

 

     repertoire_piscine_party_5

 

     repertoire_piscine_party_4

 

     repertoire_piscine_party_6

 

      repertoire_piscine_party_7

 

       repertoire_piscine_party_8

 

       repertoire_piscine_party_9

 

   Voici ensuite un carnet bloc notes que mon fils offrira à sa famille d'acceuil lors de son voyage à Barcelone. Cette fois j'ai utilisé corail calypso et les papiers de Sale a bration , rue des Sycomores. J'ai écrit la petite étiquette en espagnol ;-) et voici le résultat :

 

      carnet_bloc_notes_orange_4

 

       carnet_bloc_notes_orange_juin_2013_2

 

 

       carnet_bloc_notes_orange_juin_2013

 

  Et voilà , j'en ai terminé pour aujourd'hui , qu'en pensez-vous ??? J'espère que cela vous aura plu ...

 

     Je vous remercie sincèrement de votre fidélité .

 

       A très bientôt             bow_kiss12_88ddec


 

                         CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ton répertoire, les couleurs et le papier ainsi que toutes tes petites décos. Je souhaite un bon voyage à ton fils, sa famille va être ravie du petit cadeau "home made".<br /> <br /> Bises<br /> <br /> véro
Répondre
S
Splendide, je crois bien que moi aussi, je vais te piquer l'idée pour refaire le mien.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tes deux réas sont très jolies, très gaies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolies couleurs girly !!!
Répondre
C
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires ;-) !!!
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité