Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
31 mai 2013

De retour !!!!

Bonjour à tous,

et oui , me revoilà , je sais,  je me cache un peu en ce moment ....mais c'est la fin de l'année scolaire et les moments libres pour faire du scrap se font de plus en plus rares...

La semaine dernière , lors de la fête des mères j'ai été une nouvelle fois très gâtée comme beaucoup d'entre vous , j'espère ;-) ....

Voici notamment les petites cartes que mes enfants m'ont gentiment réalisées.. Encore merci à mes petits chéris et à mon cher et tendre qui a été très généreux...

    cadeaux_f_tes_des_m_res_2013_enfants

 

  En ce qui me concerne en ce moment je n'ai réalisé que deux petites cartes .

La première avec un set de tampon Artémio ( et oui pour une fois ;-) !!!) , appliqué sur du très vanille et le fond brune dune . Le papillon vert fait aussi partie de ce set .

   carte_mai_2013_artemio_

 

  à l'intérieur il s'agit cette fois d'un tampon Florilèges :

 

    carte_mai_2013_artemio_2

 

    Pour la deuxième carte, j'ai utilisé un fond doux suède, très vanille et bien sûr citron coco ( qui nous quitte , sniff...) .

 

     carte_mai_2013_citron_coco_et_tilda

 

    J'ai également utilisé un sticker Tilda en 3D " Garden Party", et sur la découpe "Apothecary accents" de stampin Up faite dans le papier First edition , j'ai tamponné le papillon "Artémio" ... je n'ai pas mis de titre pour l'instant , j'attends de voir l'occasion qui se présentera et je pense le faire en bas de la carte à gauche ...

 

      carte_mai_2013_citron_coco_et_tilda_d_tail

 

 et voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui ... qu'en pensez-vous ????

 

  Je souhaite la bienvenue à ma (mon) nouvelle abonnée .... merci à tous pour votre fidélité . Je vous souhaite un excellent week end ( un peu ensoleillé j'espère !!!) .

 

       A très bientôt ...

 

                    CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toute la famille pour les belles cartes.
Répondre
P
Une bien jolie série de cartes - trop belles et originales !<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
De très jolies cartes de vous tous. Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très chouette!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
S
Bravo aux enfants et à la maman !<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité