Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
26 avril 2013

Réalisations de la semaine et annonce d'un petit jeu !!!

Bonjour à tous,

je profite du manque de soleil pour vous envoyer un peu de couleurs ;-) !!! Il s'agit d'un carnet bloc notes réalisé avec les papiers Sale A Bration gagnés lors de mon atelier !!!

Voici le résultat :

 

   carnet_bloc_notes_bleu_SAB

 

    carnet_bloc_notes_bleu_SAB_2

 

     carnet_bloc_notes_bleu_SAB_3

 

      carnet_bloc_notes_SAB_4

 Ensuite voici une réa faite déjà depuis quelques temps d'après une idée de Nathalie et des cadres cache cache Stampin Up. Au lieu d'utiliser le cadre je me suis servie du papier découpé sur le pochoir ...., un vieux cadre repeint en blanc et voilà le résultat :

   cadre_multiphotos_cache_cache_

 

   Je n'ai pas collé la partie du bas car je n'ai pas mis mes photos ...

 

    Et pour terminer une petite boîte craft STAMPIN UP décorée pour l'annversaire d'une copine à Capucine :

     boite_craft__loise

 

      boite_craft__loise_2

 

 Et voilà , qu'en pensez-vous ???

 

     Je vous annonce que lors de mon prochain post je vous proposerai un nouveau jeu avec, à la clé un cadeau (réalisé par mes soins) et des scrapbidules ... Cette fois il vous suffira de retrouver , à partir d'un détail (en photo) , la réalisation et la date à laquelle elle aura été publiée sur mon blog ...Par contre il s'agira d'être la plus rapide à me contacter par l'intermédiaire de mon blog ;-) !!! En revanche, toujours la même condition sinéquanone : être abonnée à mon blog pour pouvoir participer !!!

 

   Je vous donne rendez- vous dimanche matin vers 11 heures ... Je choisis dimanche parce qu'imagine que vous serez plus nombreuses à être disponibles ;-)...

   J'espère que l'idée vous plait .... Je vous dis donc à dimanche ....

 

      Bonne fin de journée à vous ...

 

                       CélineM'

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci encore pour ses belles réas. J'adore le cadre cache cache, je crois bien que je vais te copier.
Répondre
R
Vitaminé le petit carnet ! Bonne idée le cadre ! et jolie boite !<br /> <br /> Demain, vu le temps, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde dehors... brrr !<br /> <br /> Bisous bon week-end !
Répondre
T
Désolée mais à cette heure là je serai en randonnée avec deux copines je reprends tout doucement la marche Sympa ton petit carnet, la boite extra et un grand coup de cœur pour ton cadre cache-cache <br /> <br /> bonne chance pour ton jeu Bises
Répondre
L
Super !! Demain, tout le monde dans les starting-blocs !! gros biz
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité