Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
17 mars 2013

Petites cartes de la semaine ...

Bonjour à tous ,

 

je suis heureuse de vous retrouver après une longue semaine d'absence...je dois avouer que les reprises sont toujours plus difficiles !!!;-) !Mais me revoilà avec deux petites cartes réalisées cette semaine !!!

La première est un carlift clean and simple proposé par Tatalo sur le forum Les Ateliers du Scrap , voici le modèle :

  CARTE_TATALO_CARDLIFT_MARS_2013

 

 et voici donc ma version :

 

   carte_atelier_du_scrap_mars_2013

 

    cartre_atelier_du_scrap_mars_2013_2

 

     carte_atelier_du_scrap_mars_2013_3

 

J'ai utilisé fil de chlorophylle, très vanille et muse de minuit ! Les papiers imprimés sont issus du petit carnet Stampin up : imprimé poétique et le fanion avec le timbre est un tampon Florilèges ...


Encore MERCI à Tatalo pour le partage ...

 

 

   Ensuite j'ai voulu essayer de réaliser une "TRIFOLD CARD"...vous savez ces cartes que l'on déplie ...et je vous avoue que j'ai mis un peu plus de temps à la mettre en place !!!

Mais voici le résultat , vous allez reconnaître des couleurs qui me tiennent à coeur en ce moment ;-) !!!

  carte_trifold_mars_2013_blog

 

   crate_trifold_mars_2013_blog_2

 

    carte_trifold_mars_2013_blog_4

 

     carte_trifold_mars_2013_blog_5_

 

   ... alors , qu'en pensez-vous ? Vous avez reconnu : pétale de primevère, piscine party, et les papiers Tilda ...

 

  Pour terminer je souhaite vous montrer une petite carte que Sylvie B. a réalisé pour moi , afin de me remercier de lui avoir prêté des petits tampons :  

    carte_de_sylvie_mars_2013_blog

 

  N'est elle pas trop belle cette envolée de petits coeurs ???? Moi, je l'adore !!!Encore MERCI !!!

 

   Cette fois j'en ai terminé, je vous souhaite une excellente fin d'après midi, merci d'avoir pris le temps de me lire .... A très bientôt !!!

                                  bow_kiss12_88ddec

                  CélineM'         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies cartes, bravo ! et bravo aussi à Sylvie pour son envolée de coeurs des plus réussie !
Répondre
S
Encore de belles choses, moi aussi, j'ai un petit penchant pour la Trifold carte. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes ...Une petite préférence pour ta trifold carte !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Oh ! que des merveilles à voir ce soir autant les tiennes que celle qu'on t'a offert<br /> <br /> ta carte TRIFOLD CARD"...est magnifique j'adore Bises
Répondre
H
Je suis du même avis ... Ta version de la "trifold card" est très réussie. J'aime beaucoup aussi l'envolée de coeurs ... et le fil de chloropylle ... En fait, j'aime tout ... ;-)) gros biz à toi
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité