Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
8 mars 2013

Une histoire de famille !

Bonjour à tous ,

je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer des petites choses que l'on peut faire en atelier vente...et oui , samedi fut un atelier un peu spécial dans la mesure où toute ma petite tribu à participer à l'atelier !!! OUI , j'ai bien dit tout le monde !!! Si vous avez fait un petit tour sur le blog de Nathalie, mercredi elle vous a montré un atelier un peu spécial pour elle , c'était le premier atelier où il y avait des hommes !!! Et il s'agissait des mes "zhoms" !!!

Une nouvelle expérience qui s'est révélée très intéressante !!! Mon mari et mon fils se sont lancés avec brio je dirai, dans la réalisation de la carte proposée par Nathalie et ont osé relever le défi. Un moment très sympathique que nous avons pu partager tous ensemble !!! En plus, Nathalie avait organisé un petit jeu pour fêter ses 4 ans d'activité chez Stampin Up et je vous laisse deviner qui a gagné !!! Je vous assure il n'y a pas eu de tricherie ;-) !!! Mes enfants ont gagné les deux lots !!! Bon je vais arrêter mon blabla et vous montrer les quelques photos !!!

 

  

 

  Contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant la photo, nous avons beaucoup ri !!!

  

 Même Capucine est très concentrée et écoute les précieux conseils de Nathalie ;-) !!!

 

   Certaines n'hésitent pas à observer en détails les différents produits pour bien sûr passer une commande plus tard ;-) !!!

 

 

 

  Après la présentation , action ;-)!!! Et oui nous avons réalisé un carte magnifique avec une technique un peu plus difficile ....

 

  photo_atelier_mars_

 

  Et voici les cartes ... il s'agit des cartes que ma tribu et moi avons réalisées :

 

   cartes_atelier_mars_

 

  et voilà , alors qu'en pensez-vous ? ...

 

  Mais ce sont les vacances et les enfants cherchent à s'occuper et bien voici ce que les miens ont fait : en se ballandant sur le net ils ont trouvé une maison hantée et ont décidé de la réaliser ...je sais ce n'est pas Halloween mais que voulez-vous ???

 

  maison_hant_e_

   Alors qu'en pensez-vous ? N'est elle pas trop belle ???

 

  N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog de Nathalie , vous verrez d'autres photos ...

   

   Je souhaite remercier Nathalie pour l'atelier et tout et tout ... mais aussi Hélène pour toutes les photos prises pendant ce temps et bien sûr les invitées !!!! Merci à toutes !!!

 

                 bow_kiss12_88ddec

 

    Je vous dis à très bientôt ....et merci de m'avoir accorder un peu de temps !!!

 

                    CélineM'

 

       

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à tous ,une belle réalisation cette carte et je vois que toute la petite famille s'en sort haut la main , sympa aussi cette carte maison hantée , Bon dimanche Bises
Répondre
F
Une famille extraordinaire en quelque sorte ! Bravo à tous et surtout aux courageux messieurs !
Répondre
R
Bravo à toute la famille pour ces belles cartes ! Un beau challenge familial !
Répondre
S
Bravo à ta petite troupe!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ariane,<br /> <br /> Je me suis désabonnée et je me suis réinscrite en n'oubliant pas de décocher la fameuse case<br /> <br /> J'adore tes cartes<br /> <br /> Alors petite chose , je te réponds par facebook sinon il faut réinscrire continuellement toutes ces références<br /> <br /> Gros Bisous et Bonne journée de la femme<br /> <br /> @riane66 (Belgique)
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité