Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
5 mars 2013

TADAMMMM..........

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui est un grand jour ;-) !!!! Et oui je vais donc vous annoncer le nom de la gagnante à mon jeu de la semaine !!!!

  Le déroulement , en images ( la petite main est en fait celle de ma fille Capucine ) :

 

      DSCF2001

 

      DSCF2002

  

 

      DSCF2003

 

 

   Et oui , et oui,  la gagnante est donc Hélène  !!!!!

 

   Bravo à toi ma belle !!!! Tu pourras donc choisir la réalisation que tu préfères parmi celles proposées cette semaine !!!!

 

Un grand merci à vous toutes pour votre participation et tous vos commentaires qui m'ont beaucoup touchée tout au long de la semaine !!!

 

   Bonne journée à toutes ... A très bientôt j'espère ...  bow_kiss12_88ddec

 

        CélineM'

 

               

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations Hélène !
Répondre
H
Ne t'inquiète pas, Nath, j'ai ma petite idée !! ;-) Mais comme je vais avoir l'immense plaisir de les voir en VRAI, je préfère réserver mon avis encore quelques heures !! Grosses biz à toutes
Répondre
N
Oh la chance Hélène !!!! Mais que vas-tu choisir car difficile de choisir parmi toutes ces belles réas ... Si c'est trop difficile je peux te soulager et prendre ta place ;) <br /> <br /> Merci Céline pour ce petit jeu très sympa, vivement le prochain ...
Répondre
S
J'ai loupé un jour et le jour le plus important (ou presque) puisque le tirage au sort se faisait, je félicite donc Hélène l'heureuse gagnante de ton petit jeu. Et merci à toi pour toutes les belles réas que tu nous as fait découvrir.
Répondre
S
Félicitations à Hélène, l'heureuse gagnante ! et bravo à toi pour toutes ces belles réas parmi lesquelles elle va avoir le difficile devoir de choisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité