Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
28 février 2013

J +3...

Bonjour à tous ,

 

Ah je savais que le printemps allait revenir aujourd'hui enfin on retrouve le soleil !!! ;-)))

Alors aujourd'hui, je dois vous avouer que je ne suis pas satisfaite de ma réa du jour :-( !!!je suis désolée mais j'ai voulu essayer une boîte que j'avais réalisée lors d'un atelier vente avec Nathalie ...et voilà , je n'y arrive pas , j'ai mis un temps fou à la réaliser!!! Je n'arrivais ni à choisir les papiers ni les découpes , c'est affreux , c'était la panne !!! Je suis vraiment déçue , mais je vous la montre quand même, ce sera la réa la plus simple !!!  Je me rattraperai les autres jours ;-(!!!

Donc la voilà :

 

 DSCF1953

 

 DSCF1954

 

 et l'intérieur :

 

  DSCF1955

 

  Pour ce qui est des couleurs , j'ai utilisé Frisson Framboise , les papiers design imprimé poétique et mon papier fidèle du moment , Pétale de primevère à poncer !!!

  Je suis désolée , je vous promets de faire mieux demain !!!

 

   Bonne journée à vous !!! Et surtout merci à vous toutes pour vos commentaires !!!

 

                      CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je l'aime bien cette boite, et ces couleurs vitaminées sont très jolies !
Répondre
F
Elle est jolie cette boite et je l'aime bien. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
d'accord avec tous ces commentaires et elle est super cette boîte. Différente de ton style habituel mais charmante, printanière, colorée !!! Pas facile de sortir de sa zone de confort mais le printemps c'est l'aventure .... Bises. <br /> <br /> Y'a plus de cookies !!! Tu reviens quand ????
Répondre
S
ah les jours où ça veut pas faire, je connais! et dans ces moments de doute, c'est les copines qui rassurent! c'est pas ton style habituel mais c'est quand même une jolie boite!
Répondre
L
oh ben moi j'aime beaucoup aussi <br /> <br /> tu vois ou que tu as aps reussi <br /> <br /> superbe moi je dis <br /> <br /> bisous ma celinette
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité