Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
27 février 2013

J+2 ...et cela continue !!!

Bonjour à tous ,


et me revoici !!!! Et oui , finalement je trouve cela très agréable de vous retrouver tous les jours !!! Encore merci de votre fidélité et de vos encouragements qui me font chaud au coeur ;-)) !!!

Aujourd'hui je vous ai préparé une boîte cadeau pour les CD avec les papiers DCWV "The mariposa stack" ...

 

   DSCF1948

  Et à l'intérieur :

 

   DSCF1949

 

  Et quelques détails :

 

   DSCF1950

 

   DSCF1951

 

  Les couleurs sont beaucoup moins pastels que dans mes dernières créations , je crois qu'inconsciemment j'ai très envie de printemps ;-) !!!

 

   Qu'en pensez-vous ? J'espère que cela vous plaira !!!

 

       Je vous dis à demain !!! Bonne journée à vous ...

 

           CélineM'


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très beau ! l'annonce du printemps !!! J'adore.
Répondre
N
Vive les couleurs qui j'espère nous apporteront du soleil !!! Ta réalisation est superbe !!!
Répondre
M
c'est exactement ce que j avais envie de dire : C EST LE PRINTEMPS!!!
Répondre
H
Moi aussi j'aime beaucoup tous ces papillons qui volent. Continue ma belle, toutes tes réas qui nous émerveillent. Gros biz à toi.
Répondre
T
Désolée mais j'ai un gros BEUG
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité