Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
23 janvier 2013

Un petit aperçu ...;-) !

Bonjour à tous ,

J'espère que vous allez tous bien ....en ce qui me concerne j'ai attrapé un petit rhume !!!eh oui !!!

Je serai un peu plus brève aujourd'hui car je vous avoue être un peu débordée en ce moment !!! ( mais en fait je crois que je suis tout le temps un peu débordée ;-) !!!) .

Tout d'abord une cartounette que j'ai réalisée un soir pour ma puce qui voulait à nouveau une carte poney !!! encore une !!!

Et donc voilà le résultat :

   DSCF1831

 

   DSCF1826

 

  Et voilà !!! En ce moment je suis en train de préparer deux minis albums : un pour ma fille et un autre pour moi ;-) !!!

Alors comme je ne les ai toujours pas terminés , je vous montre un aperçu du mien et je laisse la surprise pour ma puce ;-) !

  Voici donc des ptits clichés ( certes un peu flous , je dirai pour plus de suspense ;-) !):

   DSCF1828

 

  

   DSCF1829

 

   DSCF1830

 

   Et voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui , j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !!

    A très bientôt , c'est promis !!

 

                CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie la carte poney ... bisous tout plein
Répondre
C
Très jolie carte ... Ma fille est aussi une mordue de cheval ! Décidément, nous avons vraiment plein de points communs, jumelle !!!!!<br /> <br /> Bisous. A bientôt pour la suite de ton mini ...
Répondre
N
Wahou quelle belle carte ... le poney t'inspire dis moi ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Très bon début pour ce mini, le catalogue printemps-été a une partie faîte pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je veux bien voir celui pour ta fille, tout collé, tout assemblé ... bon j'attend mais c'est bien pour garder la surprise à ta puce ....<br /> <br /> <br /> <br /> Soignes toi et ne refiles pas les microbes à mon fils !!!! Hi Hi hi
Répondre
R
Jolie la carte pour Apolline ! et quant au mini... les petits détails me disent quelque chose... car moi aussi je finalise mon mini pour les Ateliers du scrap !
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité