Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
9 janvier 2013

Petites cartes pour le forum...

Bonjour à tous,

 

Je vous remercie pour vos derniers petits commentaires !!! J'ai vraiment beaucoup de plaisir à les lire !!! bow_kiss12_88ddec

 

Aujourd'hui je souhaite vous montrer mes dernières petites créations réalisées pour le forum "Les Ateliers du scrap" et proposées par Tatalo.

Pour la première il fallait suivre les consignes suivantes : scraper en blanc , ajouter du tulle, une arabesque et des demie-perles. Seule couleur autorisée celle du texte . Alors voici le résultat ( ce n'a pas été sans mal d'ailleurs car scraper tout en blanc , même si j'adore cette couleur , reste difficile , car on est toujours tentée de rajouter de la couleur ;-) !! ) :

 

         DSCF1776

 

    Le tulle ne se voit pas sur l'image alors je vous montre d'un peu plus près , il s'agit de tulle plumetis blanc :

 

        DSCF1777

 

       DSCF1778

 

  Puis pour la deuxième il fallait s'inspirer de ce sketch :

 

    

 

et voici mon interprétation réalisée avec des papiers Pion Design que j'aime beaucoup :

 

     DSCF1781

 

    

J'ai également réalisé une carte de voeux pour une personne dont je tairai le nom pour ne pas qu'elle la découvre avant qu'elle ne la reçoive ;-) !!! Euhhh , vous m'avez suivie ??? ;-)

     DSCF1775

 

  J'ai utilisé Indigo des îles, du blanc, du coloris argenté et quelques paillettes ...

 

  Et voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui , j'espère que cela vous aura plu .... Dites moi ce que vous en pensez ...

 

      A très bientôt ...

 

        CélineM'

 

       

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes cartes sont des petites merveilles ! j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
C
MERCI à vous toutes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles cartes... la blanche est magnifique de délicatesse !
Répondre
H
Moi je les aime toutes, tes cartes ... Une petite préférence pour la dernière ... Gros bisous à toi.
Répondre
C
Hello, bravo ma jumelle, elles sont superbes toutes ces cartes !<br /> <br /> J'adore ...
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité