Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
4 janvier 2013

Nouvelle année, nouvelles créations ....

Bonjour à tous,

 

Comment allez-vous ? Je trouve cette fin de vacances plutôt bénéfique , après le tumulte des fêtes on apprécie ce petit moment de tranquilité... et je vous avoue que je n'ai pas beaucoup scrapé ces derniers jours mais je tenais à vous montrer une carte de voeux que j'ai réalisée et trois que j'ai reçues !!! Et oui , c'est vrai que créer c'est bien , mais recevoir ce que les autres ont créé c'est super bien !!!

Alors voici tout d'abord la carte de mon amie Hélène (couleur Indigo de îles):

   DSCF1765

 

  puis celle de Thérèse accompagnée de scrapbidules :

 

   DSCF1766

 

 Et celle de mon amie Nathalie :

 

  DSCF1767

 

  DSCF1768

 

Un grand MERCI à vous trois , vos cartes m'ont fait très plaisir , je vous embrasse très fort ;-) !!!

 

 Je souhaite vous montrer également mes petits marques places réalisés pour les fêtes : cette année j'ai utilisé cerise carmin , du blanc et de l'or pailleté ...

 

  DSCF1721

 

  DSCF1722

 

et enfin voici une petite carte de voeux réalisée avec un set de tampons que mon chéri d'amour m'a offert pour Noël :

 

  DSCF1769

 

  DSCF1770

 

   Et voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui , qu'en pensez-vous ?

 

    Merci à vous de passer par là , je vous dis à très bientôt ....

 

                  CélineM'

 

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ta carte et ce set est vraiment beau , tes marques places superbes bises
Répondre
F
Toutes ces réas sont très jolies. les tiennes comme celles que tu as reçues. J'aime beaucoup des marque-places.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
wowww que de belles choses par ici !! tout est absolument magnifique !! bravooo !!<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année' 2013 !!<br /> <br /> bisous bisous !!
Répondre
R
Tu as été bien gâtée ! j'aime beaucoup ta carte verte, dis donc il a bon goût pour choisir les tampons, ton DH (Dear Husband) !
Répondre
L
sublime
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité