Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
26 décembre 2012

Cadeaux de Noël ...

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous allez bien en ce lendemain de Noël , que vous avez passés une agréable journée hier , et que vous avez été tous bien gâtés !!!! Car je sais que vous avez été tous très sages !!!!

Alors en ce qui me concerne, je vais vous montrer aujourd'hui le contenu du colis qui se trouvait sous mon sapin depuis 15 jours !!!! Je l'ai ouvert hier et je dois vous avouer que j'étais aux anges !!! Je vous laisse découvrir ce qu'Alanéa avait réalisé de ses petits doigts de fée , MERCI à toi Alanéa, j'adooooooore !!!! Et en plus il sent trop bon !!!!

Le voici au pied du sapin :

      DSCF1641

 Tout y était bien emballé :

      DSCF1690

 Et voici l'ensemble, tout simplement magnifique !!!!

      DSCF1704

  En détails :

 

      DSCF1691

 

     DSCF1693

 

    DSCF1695

 

   DSCF1697

 

   DSCF1700

 

   DSCF1698

 

   DSCF1699

 

   DSCF1702

 

   DSCF1701

 

   Alors ne pensez-vous pas que j'ai eu beaucoup de chance ????

 

Voici ce que j'avais réalisé ( et du coup j'ai beaucoup de complexes !!!) :

Une vue de l'ensemble :

 

    DSCF1412

  La carte et son petit tag :

    DSCF1405

 

    DSCF1406

La boïte à savon et le savon décoré aussi en scrap :

    DSCF1402

 

    DSCF1404

Une boîte avec pleins de chocolats (qui n'apparaissent pas sur la photo !) :

     DSCF1409

 

    DSCF1413

 

    DSCF1410

Une autre petite boîte avec des boules de bain :

    DSCF1414

 

    DSCF1415

Une fleur en tissu faite main :

     DSCF1424

Une boîte avec un parfum d'ambiance :

     DSCF1429

 

     DSCF1431

Un étui lime à ongles scrappé (mais en tissu !!):

      DSCF1425

 

   Et voilà , alors qu'en pensez-vous ??

J'espère que cela vous aura plu , je vous montre plus tard tout le reste ....

 

    A très bientôt ...

 

                     CélineM'

 

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un magnifique échange ... Vous avez toutes les deux très bien travaillé ! Bravo les filles ...
Répondre
A
Coucou ma belle contente que mon colis t'es plu , j'avais moi beaucoup plus de complexe que toi car ayant réalisé ton colis alors que j'étais à mobilité très réduite , je n'étais que partiellement contente du résultat, mais cela a été fait avec beaucoup de cœur, et ton colis est magnifique j'ai adoré et il a été complimenté par la famille présente, je n'ai pas encore pu alimenter mon blog mais cela va venir , je te fais pleins de gros bisous et merci encore .<br /> <br /> <br /> <br /> Alanéa
Répondre
H
Je trouve ces réas aussi bien réussies l'une que l'autre !!! Pas de complexes à avoir ma belle, tu t'en es très bien sortie !! Je suis sûre que Alanéa a été elle aussi ravie de tes réas ... biz à bientôt
Répondre
T
Wouah! que de belles choses tu as été vraiment gâté mais toi aussi tu as fait des merveilles et vous avez chacune mis beaucoup de coeur bravo à toutes les deux Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité