Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
24 décembre 2012

Joyeux Noël ...

 

 

 

victorianchristmas_clipart_graphicsfairy010_1_

Bonjour à tous ,

 C'est en cette veille de Noël que je vous retrouve afin de partager avec vous mes dernières petites créations . Il s'agissait d'une commande passée par ma voisine Catherine (merci encore à toi !) . Lors du marché de Noël elle m'avait demandée de lui refaire des marques places ( comme ceux que j'avais réalisé l'année dernière) et une carte dans laquelle elle voulait glisser de l'argent afin de l'offrir . Et voici donc le résultat :

 

   DSCF1635

 

    DSCF1634

 

    DSCF1629

 

    DSCF1636

 

  Et voilà , cela en est terminé pour aujourd'hui mais ,très vite je vous montre mes nouveaux marques places et le contenu d'un joli colis qui attend depuis 15 jours sous mon sapin et le contenu de celui que j'ai réalisé pour la personne qui m'a envoyé le mien .... si vous n'avez pas tout compris rassurez vous je vous explique tout la prochaine fois !!!

  Je vous remercie à toutes de votre fidélité et de votre soutien , vos petits commentaires sont très précieux pour moi et me font toujours beaucoup de bien !!!!

 

   Je vous souhaite UN JOYEUX NOËL .... Bises à vous tous !

 

       A très bientôt j'espère ....

 

       CélineM'

 

 

              clipart_noel

 

 

           

 

                     



Publicité
Publicité
Commentaires
F
De jolis réas. Passe un bon réveillon de fin d'année. Bises
Répondre
R
De mignons marque-place ainsi qu'une superbe carte ! j'aime bien ces tons !
Répondre
T
Un peu tardivement mais de tout coeur un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité