Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
18 décembre 2012

Marché de Noël ...

Bonjour à tous ,

 Et me voilà de retour !!!! ça y est, la tension retombe ....et tellement elle retombe que je me suis enrhumée ;-( !!!

Le marché de Noël de St Joseph est terminé et je souhaitai vous montrer quelques images !

Même si je n'ai pas vu beaucoup de monde, cela m'a fait très plaisir de voir que certaines personnes étaient venues me voir ( parfois de très loin ;-) ....). Merci beaucoup à vous pour votre soutien, cela me touche vraiment ;-* !!!

Donc voici quelques photos , je suis désolée mais l'éclairage n'était vraiment pas favorable !!!

 

           DSCF1619

 

   Me voici donc devant mon stand ( je remercie la personne de m'avoir prise en photo !!!) Il mesurait environ 3m50 !!! Et moi qui pensait ne pas avoir assez réalisé de petites choses , finalement le stand était plein !!!

 

           DSCF1606

 

   L'éclairage était jaune !!!! ;-(

 

          DSCF1607

         

 

          DSCF1612

 

    Et voici les deux dernières réas que j'ai terminé vendredi et samedi soir !!! et oui !!!

 

          DSCF1596

 

         DSCF1597

 

   Et ma boîte recyclée ( à la base une boîte dans laquelle il y avait un parfum !!)

 

         DSCF1618

    

         DSCF1617

 

  Elle n'a pas été vendue ...mais je dois avouer que je la trouve très belle ; le papier est en velours et donne un effet très élégant à cette boîte !!!

 

   Et voilà , j'en ai terminé pour aujourd'hui ...  Qu'en pensez-vous ?

 

   Je vous dis à très bientôt , j'espère ....

 

       CélineM'

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe stand et dis moi tu es canon ma belle , j'espère que tu as vendu , je l'ai fait moi il y a 3 ans j'avais vendu mais pas autant que je l'aurais souhaité par contre de beaux compliments et piqué la curiosité de personne ne connaissant pas notre hobby .<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Bravo ton stand était bien garni et j'espére que tu es satisfaite en tous cas tu avais de jolies créations et merci de nous avoir montré les photos. Je te souhaite un Joyeux Noël Bises
Répondre
R
C'est dommage que les visiteurs aient un peu boudé ce marché de Noël... Toutes tes réas étaient superbes, et quand on pense aux heures de travail que tout cela a nécessité... En tous les cas, j'ai été très heureuse de venir te faire un petit coucou et d'admirer toutes les belles choses que tu as créées !<br /> <br /> bises et bon dernier jour ! (ouf ! vivement demain soir !)
Répondre
H
J'adooooore tes dernières réas. Très jolie cette boîte recyclée ... Et puis j'ai été heureuse de te voir là-bas ... Je te fais un gros bisous.
Répondre
T
Bravo, ton stand était superbe, tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> <br /> Ta boite est magnifique, c'est vrai que ces papiers sont superbes, je m'en suis beaucoup servi moi aussi l'an passé, il m'en reste encore que je garde précieusement
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité