Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
12 décembre 2012

Marché de Noël J-3...

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous montrer mes deux dernières réalisations qui je vous avoue , m'ont demandé beaucoup de temps !!! Il s'agit de 2 sets de correspondance, dans des styles différents. La base est couleur vanille.

Le premier, réalisé avec des papiers assortis issus d'un bloc DCWV "The Mariposa stack":

    DSCF1573

 

    DSCF1574

 

    DSCF1575

 

    DSCF1576

 

  Voici les deux carnets :

    DSCF1577

 

    DSCF1580

  

  Et bien sûr les papiers et enveloppes assortis :

 

    DSCF1578

 

    DSCF1579

 

   Maintenant le deuxième set réalisés avec la collection Beau Château de Stampin Up que j'adore !!!

    DSCF1584

 

   DSCF1585

 

   DSCF1586

 

   les deux petits carnets :

 

   DSCF1588

 

   DSCF1589

 

   DSCF1590

 

   Les enveloppes et papiers à lettres :

 

   DSCF1591

 

   DSCF1592


   DSCF1593

 

   DSCF1595

 

  Et voilà, qu'en pensez-vous ???

 

    Merci de passer par là .... A très bientôt ...

 

                   CélineM'

      



Publicité
Publicité
Commentaires
L
super bo ma celinette <br /> <br /> moi j'adore le 2<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Moi aussi j'aodre ... Toutes les deux ... surtout ton style !!! merci à toi pour toutes ces belles réas. biz
Répondre
R
Waouh ! ils sont beaux ces deux ensembles ! une petite préférence pour le premier (ces papiers sont magnifiques !)
Répondre
C
Encore de très jolies réas ! Bravo miss ...
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité