Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
21 novembre 2012

J -3 .... et un mini album Noël

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je souhaite vous montrer un mini album que j'ai réalisé à l'aide d'un tuto que Tatalo nous proposait sur le forum Les Ateliers du scrap .

Il fallait utiliser un gabarit Sapin et je vous avoue que cela n'a pas été sans mal mais bon ... une fois terminé c'est superbe ( à mon avis , bien sûr ;-) !!!)

Voici les images :

 

La première page :

             DSCF0584

  

   La dernière :

 

             DSCF0588

  

  Et l'intérieur :

 

             DSCF0585

 

             DSCF0586

 

             DSCF0587

 

 

        Mais aussi quelques détails :

 

          DSCF1487

 

          DSCF1488

 

          DSCF1489

 

    Et voilà .... qu'en pensez-vous ?????

 

   Je vous montre également une carte que j'ai faite avec du matériel que m'a gentiment prêté Stéphanie ( encore merci à toi ;-) !). C'est super d'avoir des copines qui scrapent, du coup on peut se prêter le matériel !!!

J'adore le nouveau tampon Stampin Up " Heart of Christmas" , je trouve cette phrase tellement vraie , mais je vous laisse découvrir :

 

                 DSCF1484

 

                 DSCF1485

 

                 DSCF1486

 

   Et voilà .... j'espère que cela vous aura plu ... ;-)

 

         Merci de passer par là ... A bientôt , j'espère ...

 

                           CélineM'

 

 

              

             

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravoooooooooooooooooooooo !!!! très belle version
Répondre
F
Cet album est une petite merveille, une ambiance bien dans l'esprit de Noel ! J'adore ! Bises<br /> <br /> Franie
Répondre
C
Merci à vous toutes ;-) ! Bises
Répondre
H
très joli ... j'adoooooooooore !!! dis, tu m'prêtes le tuto ?????? bizouououououou
Répondre
T
Wouah ! encore des jolies créations à voir, pour le mini il est splendide alors je te dis bravo et ta carte est vraiment belle, super cet embossage du sapin bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité