Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
18 novembre 2012

J - 6 ... et mes petites réas de cette fin de semaine !

Bonjour à tous ,

Comme promis je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes dernières créations !!!

Alors au programme boîte à bougies et carnet porte post-it . J'ai donc fait deux autres boîtes à bougies dans des couleurs plus vives cette fois : citron coco et indigo des îles. J'ai également utilisé le papier " festival d'imprimés" de Stampin up : ce petit bloc est super , son format et ses motifs sont facilement utilisables pour une multitude de réalisations ... bref je suis fan de nombreux produits Stampin Up donc du coup j'ai du mal à ne pas en parler ;-) !!!

Mais trève de papotages , la suite en images ;-) :

 

                        DSCF1442

 

                        DSCF1447

 

                        DSCF1446

 

                      DSCF1480

 

           puis la bleue :

 

                        DSCF1475

                        DSCF1476

 

                        DSCF1477

 

                       DSCF1478

 

Et voilà pour les boîtes !! Maintenant les carnets à  post-it , j'ai utilisé la même couleur de base : prune parfaite et je les ai déclinés en 3 styles différents :

 

                       DSCF1467

 

            Et en détails :

                       DSCF1468

 

                      DSCF1470

 

                      DSCF1471

 

                      DSCF1474

            Et voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui .. alors qu'en pensez-vous ???

     Je vous remercie très sincèrement d'être toujours là ...

                 A très bientôt j'espère !!

 

                            CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Ravie de notre rencontre sur CSF ; Bravo pour votre blog plein d'idées<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Valérie LILLY POT'COLLE
Répondre
T
Tes boites à bougies sont superbes pour un petit cadeau sympa ainsi que le carnet pos-it celui avec la chouette est extra bises
Répondre
N
Superbes ! bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Trop beau !! On ne se lasse pas de toutes tes belles créations, je suis fan !!
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité