Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
17 novembre 2012

J - 7 .... !!!

Bonjour à tous,

Je vous retrouve ce soir, simplement pour lancer un compte à rebours !!!

Et oui dans seulement 7 jours je me rends au SALON  :

 

                             LOGO_CSF

 

à Paris  avec mon amie Hélène !!! Je suis trop impatiente !!! C'est une expérience que nous avions tentée il y a deux ans et nous avions été particulièrement séduite donc nous la renouvelons cette année !!! 

Que de belles choses à découvrir et sur un salon qui pour nous, provinciales , nous paraît immense !!!

D'ailleurs si certaines d'entre vous , s'y rendent également je serai vraiment ravie de le savoir et peut être faire connaissance sur place !!!

 

 Ce sera tout pour aujourd'hui mais promis je vous retrouve demain !!!

 

             Je vous souhaite une excellente soirée !

 

                                                     CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Veinardes que vous êtes. Mais ne tombez pas malade d'ici là car il y a des remplaçantes qui attendent ...<br /> <br /> Faîtes un petit coucou au stand Stampin'Up de ma part !!! <br /> <br /> On attend les photos !!!
Répondre
H
Et ouiiiiiiiiiiiiii !! C"est partiiiiiiiiiiiiii !! Nous allons voir plein de belles choses à Paris et nous reviendrons avec plein de beaux projets ... Mercredi je prépare mon sac !! Je crois même que Stampin up tient un stand ....
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité