Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
16 novembre 2012

Un peu de blabla ...

Bonjour à tous ,

Un petit message aujourd'hui, un peu rapide certes, j'espère que vous me pardonnerez ( je vous retrouve ce week end, c'est promis !) ...

Je souhaite simplement vous montrer à mon tour le petit cadeau que m'avait gentillement offert mon amie Nathalie : je l'appelle la boîte à mystère car elle cache différents petis compartiments dans lesquels on peut y ranger des tas de petites choses !!!

 

La voici :

                                    boite_nathalie

 

        Alors , vous ne la trouvez pas trop belle ???

Et non je ne suis pas l'auteur la photo ;-) Elle est trop bien prise !

Je l'ai simplement prise du blog de Nathalie qui en a fait un post aujourd'hui ! Donc surtout  je vous conseille d'aller y faire un p'tit tour  ( pmcreatives.canalblog) en lien dans la colonne de droite ;-) !! Vous y verrez donc plus en détails cette magnifique boîte qu'elle peut vous aider à réaliser dans l'un de ses ateliers !!!

 

Cette boîte moi je l'adore  !!! A la fois originale , mystérieuse ...enfin bref superbe !!! ;-) ! Encore merci à toi !!!

 

    Ce sera tout pour aujourd'hui , je vous dis à très bientôt !!!

 

             CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh alors j'aime bien le bla bla !! ;)<br /> <br /> C'est un juste remerciement pour avoir fait mon chauffeur !!! Et oui maintenant j'ai un chauffeur perso !!! La prochaine fois on se fait le resto ...<br /> <br /> Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité