Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
14 novembre 2012

Petites bougies pour Noël ....

Bonjour à tous,

 

Me revoici... et oui j'ai été très occupée par un projet que je devais réaliser avant le 25 novembre et par conséquent, j'ai beaucoup moins fait de choses pour moi ... Je vous montrerai toutes les réalisations qui constituent ce projet une fois que sa destinataire l'aura reçu !! Et oui il faut garder la surprise au chaud !!!

J'ai tout de même reussi à faire quelques petites choses pour le marché de Noël. Tout d'abord des boîtes comportant des bougies chauffe-plat.

J'en ai pour l'instant réalisée deux :

 

         DSCF1432

 

         DSCF1433

 

        DSCF1434

 

       DSCF1435

 

        DSCF1437

 

 

  J'ai ensuite réalisé une autre carte porte CD mais cette fois pour Noël. J'ai utilisé les coloris craft, citron coco et très vanille.

   J'ai également gaufré mon papier vanille avec le nouveau plioir à gaufrage " effet bois" de Stampin up . Et voici donc le résultat :

 

         DSCF1438

 

         DSCF1439

 

   Et j'en ai terminé ... des réalisations qui finalement sont très, voire trop, sobre , limite un peu tristounette ... Heureusement le soleil est de retour aujourd'hui !!!

 

    Alors qu'en pensez-vous ???

 

  Ah j'allais oublier cette petite cartounette que ma puce de 6 ans a voulu faire avec moi hier soir :

 

        DSCF1441

  Elle adore les chevaux , poneys et cie... donc j'ai du investir dans un petit tampon pour lui faire plaisir ;-) !!!

 

       A très bientôt j'espère !!! Merci encore pour tous vos petits messages ....

 

         CélineM'

 

 

 

    


Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup tes boites à bougies. La carte porte CD est sobre, c'est vrai mais comme ça, avec l'embossage bois, ça peut faire un cadeau au masculin... Quand à la carte elle est toute mimi... je ne savais pas qu'Apolline aimait les chevaux ! (j'ai plusieurs tampons chevaux je les lui prêterai)
Répondre
H
Une belle petite carte de cette pucinette adorée !!! et puis très jolis ces porte-bougies. J'adooooooooooooooore. bizous !!
Répondre
C
Moi je sais ce qui t'a occupé ! Moi il faut que je termine, je ne suis pas en avance !<br /> <br /> Très jolies réas.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Ta jumelle ...
Répondre
S
Je vois que tu as été bien occupé par une nouvelle réa, que j'ai hate de découvrir.<br /> <br /> Les boîtes de bougies sont trop trop belles. Et bravo également à ta fifille pour la belle carte.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
Très sympa ces petites boites pour offrir des bougies et la carte de ta puce très jolie avec ce cheval . Veinarde tu as du soleil ,nous ici c'est plafond bas donc grisaille et ce soir il fait froid Bonne soirée Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité