Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
7 novembre 2012

Nouveau set de correspondance ...

Bonjour à tous ,

 

C'est avec un beau soleil que je vous retrouve aujourd'hui afin de vous montrer une de mes dernières petites réalisations qui j'avoue m'a pris un peu plus de temps ... mais le défi est intéressant à relever !!! Il s'agit d'un nouveau set de correspondance destiné à une jeune fille. J'ai utilisé un fond blanc et des papiers coordonnés dans des tons de rose que j'avais trouvé lors de la petite brocante de mon amie Nathalie . Et voici donc le résultat :

 

        DSCF1395

 

   le dessus du couvercle :

 

        DSCF1396

 

        DSCF1401

 

 et l'intérieur :

 

        DSCF1397

 

   en détails :

 

       DSCF1399

 

       DSCF1398

 

      et les papiers assortis bien sûr !!! :

 

       DSCF1400

 

     Et voilà !! Alors qu'en pensez-vous ??

 

     J'espère que cela vous aura plu !!! Merci à vous toutes !!!

 

               A très bientôt !

 

        CélineM'

 

 

 

  

    

     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement magnifique !!!
Répondre
T
Il est très beau, très acidulé, j'aime !
Répondre
R
Un bel ensemble dans des couleurs très "girly" !
Répondre
T
Très jolie , la jeune fille va être ravie car sa corespondance sera unique <br /> <br /> tu as de la chance de voir le soleil chez moi c'est grisaille et humidité pas glop ce temps
Répondre
N
Très réussie bravo !
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité