Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
29 octobre 2012

De nouvelles réas festives !!!

Bonjour à tous ,

 

Alors comment allez vous ??

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques petites réas faites pendant le week end ....

Tout d'abord une petite carte réalisée pour le forum Les Ateliers du scrap ...

voici le modèle à lifter :

 

            carte_forum_octobre

 

et voici mon interprétation : ( je l'ai réalisée pour une copine de ma fille )

 

           DSCF1365

 

       et d'un peu plus près pour voir la technique fantôme ;-) :

 

           DSCF1366

 

 

         Ensuite une carte de Noël :

 

             DSCF1353

 

            DSCF1354

 

    en détails : 

 

           DSCF1355

 

           DSCF1356

 

       J'ai également fait une petite boîte porte bougie à offrir  avec les papiers de Noël Stampin up et le papier uni doux suède :

 

            DSCF1357

 

             DSCF1358

 

              DSCF1359

 

              DSCF1360

 

               DSCF1362

 

               Et pour terminer j'ai fait une étoile de Noël avec mes nouvelles découpes assorties que j'adore :

 

 

               DSCF1363

 

 

                DSCF1364

 

     Et voilà, j'en ai terminé pour aujourd'hui , j'espère que cela vous aura plu ...

 

                A très bientôt !!!!

 

                   CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de superbes réas un grand bravo <br /> <br /> bises
Répondre
L
superbe superbe j'ai hates de les voir en vrai <br /> <br /> gros bisous a jeudi
Répondre
T
Wouah ! pleins de jolies créations à voir aujourd'hui sur ton blog , bravo pour toutes ses réalisations bises
Répondre
R
Et bien dis donc, voilà ce qu'on appelle "un week-end productif" !, il faut dire que le temps s'y prêtait bien !<br /> <br /> <br /> <br /> De jolies réas ! j'aime beaucoup ton étoile de Noël !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonnes vacances ;-)
Répondre
N
Comme je te le dis sur le forum je ne connaissais pas cette technique <br /> <br /> jolie carte et jolies réalisations
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 929
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité