Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
27 octobre 2012

Cartes de Noël ( avec les nouveautés !!!)

Bonjour à tous,

 

Comment allez-vous ? Et bien pour moi et les enfants ce sont les vacances et je dois vous avouer que je les attendais  avec impatience !!!

Alors tout d'abord j'ai envie de vous montrer la photo du joli bouquet que mon cher et tendre m'a offert hier pour notre anniversaire de mariage ( en revanche je l'ai pris en photo ce matin et il n'y avait pas beaucoup de lumière alors ....) :

 

                        DSCF1352

 

   Mais bon ce n'est pas tout rassurez vous !!! Voici trois petites réalistaions que j'ai fait cette semaine. Tout d'abord une carte qui se déplie afin de glisser un chèque cadeau ou autre :

 

                         DSCF1341

 

                         DSCF1342

 

                         DSCF1343

 

 

   Puis deux cartes réalisées avec la fameuse technique fantôme apprise lors des portes ouvertes de mon amie Nathalie . D'ailleurs je vous conseille de faire un p'tit tour sur son blog ( pmcreatives.canalblog.com) car elle propose un jeu qui est aussi une bonne action !!!

J'ai fait les deux cartes hier !!! et oui je suis allée chercher ma petite commande à 14h et à 14h30 j'étais déjà en train d'utiliser mes tampons !!! C'est ça l'effet scrap !!!;-) !

Et voilà le résultat ( très simple certes, mais je trouve cette technique , bluffante !) :

 

                        DSCF1345

 

                       DSCF1346

    On voit bien l'effet brillant malgré la mauvaise qualité de la photo ;-( !!!!!

 

         Et la deuxième :

 

                       DSCF1344

 

      Voilà c'est tout pour aujourd'hui , j'espère que cela vous aura plu !!!

 

          Je vous souhaite un excellent week end , bien au chaud !!

 

             A très bientôt  et merci de passer par là !

 

                                        CélineM'

  

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec un peu de retard, bon anniversaire de mariage, ton mari t'a bien gaté dis donc. Et pour la réaslisation de tes cartes encore une fois Magnifique.Bises
Répondre
T
Bon Anniversaire de mariage à vous deux , jolie bouquet Monsieur a du gout.<br /> <br /> Superbes tes cartes simples peut être mais raffinées bravo Bises
Répondre
R
Encore de superbes cartes ! bravo ! et quel beau bouquet ! félicitations à tous les deux ;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon week-end et bonnes vacances !
Répondre
N
Whaou je vois que tu n'as pas attendu pour mettre la technique en action : le résultat est super chouette. Beau bouquet également ...<br /> <br /> Merci de parler de mon jeu ça me touche beaucoup.<br /> <br /> BISES
Répondre
N
Magnifique bouquet, et jolies cartes une préférence pour la dernière en rouge et blanc, mais les 3 sont belles
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité