Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
9 octobre 2012

Tadammmmm !!!

Bonsoir à tous ,

 

Alors ce soir comme promis je vous annonce le résultat du tirage au sort effectué il y a quelques minutes !!!

En effet vous vous êtes prétées au jeu gentiment !!! Tous vos commentaires m'ont particulièrement touchés.... et je vous en remercie !!!!

Mais sans plus attendre je vous annonce que la gagnante à mon petit jeu est :

                               Thérèse !!

 

Donc merci à toi, Thérèse, car tu fais partie de mes premières abonnées !!!!

 

Par conséquent tu pourras choisir la carte que tu préfères parmi  les cartes de Noël de cette semaine !!!

 

Ce sera tout pour aujourd'hui , et non pas de carte ce soir, mais rassurez -vous  je suis en train de vous préparer un petit tuto ( mon premier ) très modestement bien sûr  !!!!

 

Merci à vous de passer par là ...

                   A très bientôt ...

 

           CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo à Thérèse ! c'était sympa ce jeu... alors maintenant, j'attends aussi ton petit tuto ! bisous, bon mercredi ;-)
Répondre
H
Merci à toi pour tous ces bons moments passés au fil de tes réas; Un vrai moment récréatif quasiment tous les jours; Ça fait du bien !! biz à toi ma belle
Répondre
S
Bravo à Thérèse pour avoir gagné au petit jeu sympa de Céline et toi Céline, vite vite fait nous vite voir la suite. <br /> <br /> sylvie
Répondre
T
Tadammmmm !!! c'est moi que je suis ravie ! merci ,merci; merci ,vous verrez bientôt sur mon blog cette très belle carte bises
Répondre
N
Bravo à la gagnante, elle en a de la chance !!! Merci Céline pour ce petit jeu trop sympa et j'attend ton tuto avec impatience;
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 929
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité