Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
8 octobre 2012

Carte de Noël 8

Bonjour à tous ,

 

Et voilà , aujourd'hui se termine mon petit jeu , mais rassurez-vous, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour y participer !!!
Cela a été une semaine donc plutôt intense en création , mais je ne vais pas me plaindre car j'adore ça !!!!

En plus avec toutes les nouveautés et Noël qui approche , je suis particulièrement inspirée !!!


J'espère tout de même que cela vous aura plu et que cela vous aura donné envie de repasser par ici !!!


      Voici donc la petite dernière que j'ai réalisée avec le nouveau plioir à gaufrage Couronne de l'Avent que je trouve magnifique !!

 


                                            DSCF1193

 

                                            DSCF1194

 

                                            DSCF1195

 

                      Alors qu'en pensez-vous ?

                  Encore merci à toutes pour vos encouragements !!!

             Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à demain pour le résultat du tirage au sort !!!

 

                                           CélineM'

 

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme le dit Hélène, pas facile de choisir, elles sont toutes très belles. Bonne continuation. Biz<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Simple et efficace. Quand je les regarde toutes, j'ai du mal à choisir ma préférée !! On peut toutes les gagner ou c'est qu'une seule ?? ;-)) biz à toi et à samedi
Répondre
L
sublime cette carte aussi <br /> <br /> gros bisous et je veux encore voir de jolie creas moi
Répondre
N
Trop belle !!! Mais on ne t'arrête plus !!! J'ai beaucoup aimé ce petit jeu et j'espère que cela aura permis à de nombreuses personnes de découvrir ton blog. Il est de plus en plus beau chaque jour. Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité