Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
1 octobre 2012

Carte de Noël

Bonsoir à tous ,

 

Alors cette semaine sera un peu spéciale !!!  Tout d'abord parce que aujourd'hui est un jour spécial : il s'agit bien sûr de la parution du nouveau catalogue annuel Stampin Up !!! Une vraie perdition !!! Je suis tombée sous le charme !!!! N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de mon amie Nathalie ( pmcreatives.canablog.com ) pour le feuilleter et vous confirmerez mes propos ;-) !!!

Et dans un second temps, j'ai décidé de vous mettre une petite réalisation tous les jours pendant 7 jours !!!  Et oui !!! J'espère d'ailleurs que l'idée vous plait !!! C'est aussi pour vous remercier d'être toujours aussi nombreux à passer par là : MERCI beaucoup !!!!

 

     Alors ce soir voici une carte que j'ai réalisée ce week end avec le matériel reçu lors de ma commande chez Roz. J'ai donc utilisé la nouvelle couleur carambole caracole, doux suède et très vanille. Les petits flocons ont été réalisés avec la nouvelle roue fusion Snowflake Party. La découpe vanille a été gauffrée avec le nouveau plioir "Couronne de l'Avent" .....mais allez j'arrête de papoter , voici la photo :

 

                        DSCF1162

 

                       DSCF1163

 

 

     Alors qu'en pensez-vous ? 

 

                       Je vous souhaite une agréable fin de soirée , et donc à demain !!!

 

 

                   CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nath, comment t'as fait pour mettre ta photo ??
Répondre
H
j'adore !! tu as utilisé aussi le set french foliage !! ;-))<br /> <br /> Dis-donc, on leur fait une sacré pu à Stampin 'up ... remarque, ils le méritent !! biz
Répondre
R
Très belle carte , bravo à toi, je vais aller voir le catalogue, histoire de faire une nouvelle très longue "wish list"... !
Répondre
N
OHHhhhhhhhhhhhhhhh comme elle belle ta carte. J'adore l'association des couleurs.<br /> <br /> Trop bien une réa tous les jours ...<br /> <br /> Je confirme le catalogue est TROP beau, comment faire des choix parmi les choix ???!!!!
Répondre
N
Très jolie carte bravo !<br /> <br /> Je confirme le nouveau catalogue est une merveille<br /> <br /> Bisous
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité