Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
26 septembre 2012

Carte d'anniversaire ...

Bonjour à tous,

 

Alors aujourd'hui je vais vous montrer une carte d'anniversaire pour enfant que j'ai réalisée avec une couleur que j'utilise peu, mais qui finalement, est très chatoyante : corail calypso !

J'ai également décoré l'enveloppe :

 

                                                    DSCF1145

 

                                                     DSCF1146

 

                                                    

      J'ai également réalisée une petite boîte dans laquelle j'ai glissé un savon . Une idée cadeau sympathique et facile à réaliser !!!

 

                                                   DSCF1143

 

                                                    DSCF1144

 

                                                    DSCF1147

 

                     Et voilà, alors qu'en pensez-vous ? 

                                Encore merci pour tous vos commentaires !!!!

                                            A très bientôt,

 

                        CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Une idée géniale cette boite pour le savon et carte et boite sont magnifiques bises
Répondre
R
Une mignonne petite carte ! La petite chouette est trop mimi !<br /> <br /> La boite est très belle, ça fait un beau cadeau.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Une jolie boîte cadeau et une ptite carte toute mimi !!!<br /> <br /> Bravo à ma jumelle !!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
En fait ce set de tampons est à Capucine ;-) !!! <br /> <br /> Merci pour les petits commentaires !!<br /> <br /> Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité