Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
23 septembre 2012

Carte couleur nature ...

Bonjour à tous ,

 

Alors j'imagine qu'aujourd'hui vous profitez de ce beau soleil, afin de recharger un peu les bateries pour cette semaine qui ne s'annonce pas vraiment belle, question météo !!!!

En ce qui me concerne je voulais vous montrer une carte que j'ai réalisée vendredi , dans des tons très doux ( pour changer !!! ;-) !) : brune dune et très vanille.

                 Et voilà le résultat, avec la petite enveloppe assortie bien sûr :

 

                                                DSCF1135

                          


              avec le petit tag :

 

                                                DSCF1136

 

                              sans oublier l'intérieur :

 

                                               DSCF1137

 

                       Et voilà pour aujourd'hui , qu'en pensez-vous ?

 

                                     Merci d'être passer par là , et à très bientôt !!

 

                            CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh! une carte très douce et très jolie , bravo
Répondre
T
MAGNIFIQUE !!!!!!!
Répondre
L
wouahouuuuuuuuuuuuuuu trop belle<br /> <br /> bisous ma celinette
Répondre
R
Encore une belle carte. C'est vrai que ces tons très doux sont parfaits pour ce genre de carte, bravo !
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité