Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
20 septembre 2012

Petit conseil ...

Bonsoir à tous ,

 

Alors je serai brève ce soir mais je voulais répondre à la question posée dans les commentaires ( merci à vous d'ailleurs ;-)!!)

Pour faire les fleurs en 3D , j'utilise la technique que m'a gentiment apprise Nathalie .

J'utilise le poinçon Bigz L , fleurs du bonheur ( quel nom !!!) , ensuite je perfore le centre de chacune des fleurs découpées à la big shot .

Je me sers généralement de chaque dimension de fleurs que le poinçon permet de découper.

Ensuite je les vaporise d'eau ( avec un vaporisateur à parfum, de poche ) et je les plie en tout petit puis je les déplie .

Je les empile les unes sur les autres ( en commençant par la plus grande pour terminer par le cercle) à l'aide d'une attache parisienne ( qui formera ainsi le coeur) et j'essaie de leur donner du volume c'est-à-dire je ne les aplatie pas, au contraire je les froisse  et enfin, je laisse sécher .

Alors je ne sais pas si j'ai été assez claire , si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me poser des questions ;-) !!!

Je vous souhaite une excellente soirée, à très bientôt !

CélineM'.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Heureusement que tu es là car j'aurais été capable de m'acheter un truc en double !! c'est Nathalie qui aurait été contente !! ;-))<br /> <br /> Bon trêve de plaisanterie, si j'ai le temps ce we j'essaye ...<br /> <br /> biz
Répondre
C
Mais bien sûr que si tu l'as !!!! C'est grâce à ton poinçon que j'ai pu réaliser toutes ces jolies fleurs !!!! <br /> <br /> Et oui tu peux découper de la flanelle, du liège, du plastique ...tout ce qui n'excède pas 3mm d'épaisseur ....<br /> <br /> Gros bisou ma belle
Répondre
H
Super ! Il va falloir que je m'y mette ... Il faudra aussi que je m'équipe parce que ce poinçon je crois que je ne l'ai pas ... Mais Nathalie est là pour nous sauver ! ;-))<br /> <br /> Tu peux couper n'importe quel type de médium ou seulement du papier ? <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> biz
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité