Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
19 septembre 2012

Petit carnet "bloc notes" décoré...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les petits carnets de notes que j'ai réalisés dans des styles différents mais avec le même format . Ils contiennent des bloc-notes de 10 X 7.5 cm.

 

Il y a tout d'abord ceux que j'avais réalisés l'année dernière :

 

                                         DSCF0439

 

 

                                           DSCF0440

     

 

 

                                                                                   

 

                                         DSCF0443

 

                                         DSCF0445

 

                                         DSCF0446

 

                                         DSCF0455

                           

                                         DSCF0441

 

                                         DSCF0442

    

         Puis ceux que j'ai réalisés la semaine dernière ;-) !! :

 

                                          DSCF1124

                                         

                                          DSCF1126  

 

                   Alors qu'en pensez -vous ?

                           Bon mercredi à vous !!!   A très bientôt !

 

              CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tous jolis avec un sacré bonus pour le 6 et le 8, bravo
Répondre
S
Ce qu'on en pense ? et bien BRAVO, ces petites carnets sont splendides. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
trop trop bo le bleu est a tomber <br /> <br /> je veux bien que tu m'explique a moi aussi comment tu les fais <br /> <br /> bisous ma nsp
Répondre
H
Il faudra que tu m'expliques comment tu fais tes fleurs en 3D . biz
Répondre
N
Ils sont tous très mignons, j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bravo, bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité