Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
1 septembre 2012

C'est la rentrée ...

Bonjour à tous ,

 

Et oui ça y est , c'est la rentrée et comme toute femme et maman organisée que je suis ;-) ( et les personnes qui me connaissent ne doivent pas sourire en lisant ces mots ;-) !!) je me suis achetée un agenda de sac . Cette année, je n'arrivais pas à trouver quelquechose qui me plaise, alors j'ai acheté un agenda Toga que j'ai décoré moi même !!!

Et voilà donc l'agenda :

                                     DSCF1024

 

  Ensuite j'ai utilisé un fond blanc sur lequel j'ai utilisé des tampons que j'aime beaucoup ( bouquet pascal, roue very vintage ..) dans des couleurs qui me plaisent particulièrement :

 

                                     DSCF1025

 

        Des "scrapbidules " dans des couleurs assorties ....

 

                                     DSCF1027

 

       et tadammmmm , voilà mon nouvel agenda , modèle unique garanti ;-) ! Un création modeste , certes , mais que je ne retrouverai nulle part ailleurs !

                                    DSCF1028

 

                                   DSCF1029

 

                        J'oubliai ....j'ai aussi réalisé le marque page qui va avec !!!

 

                                  DSCF1031

 

       Alors qu'en pensez-vous ? Il s'agit de se faire plaisir à moindre coup surtout lorsqu'on connaît le prix des agendas !! Celui-ci ne coûtait que 3.99 euros donc avec un peu d'imagination on peut créer des modèles uniques sans se ruiner ;-) !

 

       A très bientôt j'espère ...

 

       CélineM'

 

Ps : Je vous recommande vivement de faire un petit tour du côté du blog de mon amie Nathalie, pmcreatives.canablog.com , car aujourd'hui a été publiée la liste de la dernière chance du catalogue Stampin Up 2011 /2012 et en plus le nouveau catalogue Hiver est paru pour la première fois en Europe !

 

                              

   

          

 

 

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien avec ce magnifique agenda tu vas bien démarrer la rentrée ... Merci pour ton petit coup de pub et à très bientôt pour du scrap ensemble car ça fait un peu trop longtemps que l'on ne s'est pas vu !!!!
Répondre
L
coucou ma nsp trop trop bo j'espere que dans ton nouvel agenda il y aura une place pour une rencontre entre nous encore <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bel agenda bien relooké dans ton style ! bravo !<br /> <br /> bisous et bon dimanche (et bonne rentrée... snif !!)
Répondre
N
Bravo, très joli cet agenda et le marque page également , de quoi bien commencer la rentrée.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très très bonne idée cet agenda je le trouve superbe et ce set de tampon bouquet pascal est tellement beau et pour le marque page j'adore<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité