Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
29 août 2012

Joyeux anniversaire !

Bonjour à tous,

 

Non, non ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui... c'était il y a un mois lorsque j'étais restée plus de 10 jours sans internet :-( !!! Et oui j'ai donc 41 ans , déjà !!!! Cela passe trop vite , mais cela ne fait rien l'essentiel est de savoir profiter pleinement des instants que l'on vit au quotidien !!!

Alors hier j'ai eu une petite surprise car mon amie Nathalie a montré sur son blog ( pmcreatives.canalblog.com ) la jolie carte qu'elle avait réalisée pour moi. Et en plus , elle avait mis le lien pour mon dernier article ! Merci à toi , c'est vraiment très gentil !

Par conséquent aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer toutes les cartes que j'ai pu recevoir ce jour-là !

 

                             Donc voici celle de Nathalie. Elle l'a réalisée avec les nouveaux papiers et nouvelles couleurs Stampin Up :

 

   

                

                                               DSCF1014            

 

 

                             Celle de mon amie Hélène , avec pleins de jolis coeurs ...

 

 

                                               DSCF1017

 

                                              DSCF1016

 

                              Celle de ma collègue Stéphanie à qui j'ai passé le virus du scrap ;-) !

 

                                              DSCF1018

 

                                              DSCF1019

 

                

                          Et aussi celle de Roseline (alias Roz) :

 

                                             DSCF1020

 

                                             DSCF1021

 

                      Sans oublier bien sûr celles de mes petits loulous :

 

                                            DSCF1022

 

                     Et voilà , merci encore à toutes ces personnes qui ont pensé à moi ce jour-là , vos cartes sont toutes bien différentes et toutes aussi jolies les unes que les autres !!! J'aime particulièrement offrir, mais lorsqu'à notre tour , on reçoit ne serait-ce qu'une carte , cela fait un bien fou !!!

 

              Qu'en pensez-vous ? Je vous souhaite une excellente journée, et à très bientôt !

        Un grand merci également à toutes les personnes qui se sont inscrites à ma Newsletters !!!

 

CélineM'

 

                                           

 

 

 

                                

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore le temps londonien !! mais seulement à Londres d'ailleurs ! Ya peut-être de chouettes magasins de scrap à Londres ... Faudra vérifier ça !!
Répondre
S
merci pour les infos, pas pour le temps londonien! ;-)
Répondre
H
pour Steph, c'est du papier Toga acheté dans une enseigne bleue. c'est un lot et les motifs sont pas mal du tout. par contre, je fais encore une pub pour stampin up mais ce paier Toga est un peut moins rigide à travailler. Il s'abîme très légèrement dans les coins quand tu le coupes. par contre les motifs sont vraiment sympas. Bonne journée (pluvieuse aujourd'hui: temps londonien !! )
Répondre
S
Ben moi j'adore la carte d'Hélène! trop belle, d'où vient le papier?
Répondre
T
Tu as été gatée, les cartes sont super belles <br /> <br /> Quarante et un an quel bel age!...
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité