Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
27 août 2012

Petit défi relevé !!!!

Bonjour à tous,

 Alors aujourd'hui il s'agit d'un petit post un peu spécial car il y a quelques semaines, je vous avais montré une réalisation "familiale" : une carte que j'avais faite avec mes filles. Toutes les 3 nous avions travaillé ensemble, et fait 3 cartes en utilisant les mêmes couleurs et en respectant plus ou moins les mêmes formes .

Et ce jour-là quelqu'un m'avait laissé un petit commentaire sympa qui avait été pris très au sérieux !! En effet, mon amie Nathalie souhaitait que les 2 hommes de la famille fassent une carte !!!! et bien tenez vous bien, ils ont relevé le défi et fait même plus !!! Car ils n'ont pas réalisé de simples cartes, non, non, ils ont été piqués et donc voulaient montrer de quoi ils étaient capables ;-) !!! C'est ça les hommes :-) !

Allez je vous laisse en juger par vous même :

 

                                       Voici la création de mon mari :

 

                                         DSCF1001

 

                    Et oui , je surnomme mon mari MacGyver donc voilà il a réalisé une petite caisse à outils !!! 

 

                                        DSCF1003

                 


                    Il a même soigné l'intérieur en faisant de vraies "fausses" tâches !

 

                                        DSCF1004

 

                             Et le comble , il a même réussi à trouver un papier qui le concerne directement , c'est super, non !!! En ce qui me concerne, je trouve cela génial !!!    Bravo mon chéri !

 

                                 Maintenant passons à celle de mon fils , complètement différente.... Cette fois il s'agit d'une boîte style couture pour y mettre des rubans... des boutons enfin des bidules de couture quoi ;-) !!

 

                                      DSCF1007

 

                 Le tuto a été créé pour l'occasion en plus !!!!

 

                                       DSCF1006

 

                                       DSCF1005

 

                         voici le dessus du couvercle :

                                       DSCF1008

 

                                       DSCF1009

 

                                       DSCF1010

 

                             Une petite remarque, c'est qu'ici mon fils a utilisé ses tampons !!!!

 

              Et voilà ! Alors qu'en penses tu Nathalie , ont ils été à la hauteur ;-) ???? Dans tous les cas ils se sont donnés beaucoup de mal mais ils ont appréciés ce moment !!!! 

              Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;-) !  A très bientôt !

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à tes hommes. Le mien ne veut pas approcher ma salle de scrap. Il a trop peur que je 'l'embauche" lorsque je fais des séries
Répondre
T
Bravo à tes hommes , leur créations sont formidables, comme quoi le scrap ce n'est pas que féminin
Répondre
N
J'adore, j'adore, j'adore !!!!! Moi je dis défi relevé avec brio par tes 2 hommes !!! Bravo à tous les 2, je suis sans voix devant tout ce talent ... j'embauche s'ils sont intéressés ...<br /> <br /> Ils peuvent être fiers d'eux, franchement je suis bluffée !!! C'est bien mieux qu'une carte en plus, mais j'étais certaine qu'ils avaient des talents cachés ... alors plus question que ton homme tourne autour de la table lors d'un atelier chez toi sans participer maintenant qu'il nous a dévoilé ses talents ...!!!<br /> <br /> Encore une fois BRAVO BRAVO BRAVO !!!!
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 929
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité