Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
24 août 2012

Une occasion particulière...

Bonjour à tous,

 

Si parfois nous créons juste pour le plaisir, il nous arrive aussi de réaliser des projets bien précis pour une occasion particulière ( et donc aussi pour notre plus grand plaisir ;-) , il faut l'avouer !!!) . Et donc aujourd'hui je voulais vous montrer ce que j'avais préparé pour la communion de mon fils au mois de juin. Pour cela j'ai utilisé du papier Stampin Up : brune dune, indigo des îles et couleur café avec une petite note de blanc.

Et voici quelques photos :

 

                       DSCF0747

 

                       DSCF0749

 Alors il s'agit d'un marque place que j'avais réalisé pour chacun des invités (c'est-à-dire 26 personnes) et d'une petit boîte porte dragées dans son petit coffret !!!

 

                       DSCF0750

 

 Toute la table était décorée dans ces tons , en revanche je ne pourrais pas vous la montrer car je l'avais prise en photo avec un appareil photo classique.

 Qu'en pensez-vous ?

 Je vous souhaite une bonne journée , à très bientôt j'espère ....

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ... hi hi je suis de retour !!!
Répondre
N
Très joli, les invités ont du être ravis bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
super bo ma celinette <br /> <br /> ta table devait etre toute belle
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité