Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
16 août 2012

Un petit cadeau original : le set de correspondance !

Bonsoir à tous ,

 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer un petit cadeau que j'avais confectionné à partir d'un tuto proposé par Cathy ( qui, tout comme moi fait partie de la DT du forum Les Ateliers du scrap ). Je l'avais réalisée pour une camarade de classe de ma fille qui fêtait au mois de juillet ses 10 ans ! En fait il s'agit d'une boîte de correspondance dans laquelle j'avais mis des petites enveloppes , du papier , des marques pages enfin pleins de petites choses que la jeune fille pouvait utiliser afin de correspondre avec ses amies !!! Mais je me tais et laisse place aux images :

 

                 La voilà de face :

 

                                                     DSCF0804

 

                          ensuite le dessus du couvercle :

 

 

                                                      DSCF0806

 

 

                                    puis l'intérieur :

 

                                                       DSCF0805

 

                                                      DSCF0811

                                                      DSCF0807

 

                     des enveloppes réalisées avec le simply scored et un petit carnet à post-it :

 

 

                                                      DSCF0809

               

 

                         du papier à lettres "fait main" par ma fille :

 

 


                                                      DSCF0810

 

                       et des petites enveloppes réalisées avec le poinçon Bigz "enveloppe festonnée" (Stampin Up) de mon amie Hélène (;-))  :

 

                                                      DSCF0812   

   Je suis désolée pour la qualité des photos mais les couleurs sont toutefois plutôt fidèles !

 

   Qu'en pensez-vous ? A titre indicatif c'était la première fois que je réalisais une boîte de ce type toute seule et cela m'a beaucoup plu !

Je me suis servie du tuto pour toutes les dimensions de la boîte car le style, les embellissements étaient différents. 

 

Je vous souhaite une excellente soirée , bonne nuit à vous !

 

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment très joli ! J'aurais été ravie que l'on m'offre la même chose quand j'étais une petite fille. Et ce papier avec les papillons est très joli. Je le trouve "frais" et poétique. <br /> <br /> Est-ce que c'est le set de tampons de chez stampin up avec les cages à oiseaux que tu as utilisé sur le marque-page ? <br /> <br /> Continue à créer; cela nous donne des idées !! ;-))<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité