Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
24 juillet 2012

Carte de remerciement ...

Bonsoir à tous ,


Ce soir j'ai décidé de vous montrer une carte de remerciement que j'avais réalisée pour une professeure de mon fils en fin d'année scolaire. Grande nouveauté pour moi : c'est la première fois que je scrappais avec du noir !

 

 

                                           DSCF0755

 

Et voilà, j'aime beaucoup ce papier design  Stampin Up Moccacino , les arabesques noires sont en relief et en velours !!!

 

A très bientôt,

 

CélineM'

 

 

                                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité