Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
20 juillet 2012

Faire part heureux évènement ...

Bonjour ,

Aujourd'hui je souhaite vous montrer une petite création qui me tient à coeur car il s'agit d'un faire-part que j'ai réalisé pour la naissance du fils de mon amie Marie. En effet c'est très gentiment que Marie m'avait demandé de réaliser environ 70 faire-parts pour annoncer la naissance de son fils, Julien au mois de mai.

Cela m'a beaucoup touché car c'était la première fois que quelqu'un me demandait un tel projet. C'est pour moi un honneur car cela signifie que la personne me fait confiance et apprécie ce que je fais ... Je ne suis jamais sûre de ce que je crée. J'ai toujours peur que cela ne convienne pas , que cela ne peut plaire qu'à moi etc...

Et là, Marie et son mari m'ont vraiment fait très plaisir  et j'ai été ravie de leur réaliser ces petites cartes tout en douceur .

Voici le projet :

 

 

                                    DSCF0752

 

                                    DSCF0751

 

Sur la photo on ne voit pas très bien, mais l'enveloppe était nacrée ..

A l'intérieur, le texte annonce, avait été imprimé. La couleur de base était Brune dune , et du Canson Azur.

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

Marie, si tu passes par là , encore merci ;-)!

 

A très bientôt,

 

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beaux ces faire-part, dans des coloris tout doux !<br /> <br /> Ton amie a dû être très contente !<br /> <br /> bisous
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité