Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
17 juillet 2012

Petite carte du jour !

Me voici à nouveau cette fois afin de vous présenter la petit carte que j'ai réalisée cet après midi . J'ai utilisé le papier prune parfaite et du papier calque mais voilà ;  j'ai fait une petite bétise : la colle se voit sous le papier calque :-( ! J'ai essayé de la cacher ( en collant les petits papillons)  mais elle se voit encore !! alors je demande vos précieux conseils : comment faites vous quand vous collez du calque sans que cela ne se voit ?

 

Enfin tout de même je vous la montre :

 

                                                DSCF0855

 

A bientôt

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je pense à un truc tu as essayé le vernis colle genre pour les serviettes
Répondre
T
Bravo c'est vrai qu'elle est très belle, moi j'utilise des glue dot aux endroits stratégique, mais c'est vrai que la colle pour pergamano c'est uen bonne idée
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce petit conseil Mamie Choupette ! à très bientôt !
Répondre
M
très belle ta carte, et une petite astuce, tu peux coller du papier calque avec la colle spéciale pour pergamano, elle devient transparente en sèchant, à +
Répondre
C
Mdr !!! Elle est interminable cette liste d'ailleurs cela ne s'arrangera pas avec le nouveau catalogue !!! Et j'ai bien compris donc !Sinon j'ai juste tamponné en blanc et laisser sécher sagement ;-) ! <br /> <br /> Merci les filles pour vos commentaires !
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité