Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
12 juillet 2012

Petite présentation

Bonjour à toutes

Je voudrais expliquer un petit logo qui apparaît sur mon blog : celui de la DT du forum les Ateliers du scrap , en effet j'ai l'immense honneur d'en faire partie depuis mai 2012 . Ce forum est un lieu d'échange très agréable et convivial dans lequel j'ai appris plein de choses et tous les mois des challenges originaux sont proposés . La création qui m'a valu d'être parmis les membres de cette DT est cette boîte à oeufs que j'ai réalisée avec beaucoup de plaisir pour cette occasion :

 

                          DSCF0688

 

                          DSCF0684

 

                          DSCF0689

 

                          DSCF0687

 

                         DSCF0690

 

Et voilà , qu'en pensez vous ?

A très bientôt

 

CélineM'

 

 

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour la création de ton blog !<br /> <br /> Le mien est en cours ...<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
R
Bravo Céline ! pour l'avoir vue en vrai, elle est très belle !
Répondre
N
Encore bravo !
Répondre
T
C'était une superbe réa ! bravo encore et tu le mérites
Répondre
N
Alors moi je dis TROP belle et encore mieux en vrai. Bravo !!!!
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité