Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
11 juillet 2012

A propos de moi ...

Bonjour à tous

Je m'appelle Céline M. et j'ai bientôt 41 ans. Je suis maman de trois enfants et j'aime beaucoup créer pour mes enfants, mes ami(e)s, ma famille et moi même bien sûr.

Je connais le scrapbooking depuis longtemps mais cela ne fait qu'un an et demi que je me suis lancée dans cette aventure  et cela est devenu pour moi une vraie passion .

Ceci grâce à une rencontre faite lors d'un marché de Noël avec une démonstratrice Stampin Up exceptionnelle . Une personne douce et agréable et dont le talent est remarquable . ( Merci à toi !). 

Et me voilà, ici , aujourd'hui : je crée mon propre blog afin de partager avec vous, ma passion pour le scrapbooking et de vous montrer très modestement toutes mes petites créations. Je n'ai pas de style précis mais j'adore le romantisme, la douceur et le style shabby, les fleurs et en particulier les roses...

Je remercie toutes les personnes qui m'entourent  et qui m'ont permis, et me permmettent de réaliser mes petits projets au quotidien .

Je remercie également toutes les personnes qui partagent leur savoir-faire sur leur blog et qui nous offrent de magnifiques créations , leur talent m'a permis aussi de progresser .

Bienvenue sur mon blog et je vous souhaite une bonne visite.

A très bientôt...

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Longue vie à ton blog que je découvre<br /> <br /> et que je trouve bien sympa avec des jolies créations , bravo à tes filles
Répondre
R
Tu as sauté le pas, félicitations ! longue vie à ton blog !
Répondre
N
C'est une super belle présentation.<br /> <br /> Longue vie à ton blog<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Hello Céline, bienvenus dans le monde des blog, longue vie à celui ci !!!
Répondre
N
Oh trop bien tu as un blog !!!! C'est super je vais pouvoir voir tes magnifiques créations tous les jours ... Merci pour ces gentilles paroles à mon égard mais c'est également une belle rencontre pour moi car j'ai trouvé en toi une amie qui a la même passion et avec qui je m'entend super bien !!! Oh là là comme je suis contente que tu ais un blog et tu avais bien gardé le secret !!!! Bizzzz
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité